Les meilleures adresses pour une glace a Toulouse


Salut les toulousains et toulousaines ! Nous voilà fin juillet et l'été est bien installé dans notre ville rose. En tant que toulousaines, au Toulousain Malin, on sait que la chaleur peut être difficile à supporter. Pour nous aider à survivre aux folles températures de ce mois de Juillet, nous avons été inspiré pour vous proposer notre Top 3 des meilleures adresses pour manger une glace à Toulouse.

 

Amorino

amorino glacier toulouse

Amorino est une chaîne de glaciers présents partout en France. Vous connaissez peut-être leurs glaces, créées de façon à former une rose et ses pétales. Au delà de leur forme particulièrement belle, les glaces Amorino sont vraiment délicieuses.

Vous retrouverez tous les parfums les plus convoités : chocolat, pistache, citron, mangue, pêche, etc... Aussi bien sous forme de glace que de sorbet ! Nouveauté de l'été 2017 : vous pouvez également agrémenter vos glaces de macaronsPetit bonus : les glaces sont maintenant commandables via l'application Deliveroo.

16 place du Capitole 31000 Toulouse (Métro Capitole)
24 place Saint Georges 31000 Toulouse (Métro Jean Jaurès)

Creativ Yogourt

Creativ Yogourt n'est pas un glacier comme les autres ! Sa spécialité ? Les glaces au yaourt. Sur place, vous pouvez donc créer vos glaces au yaourt sur mesure : vous choisissez le format (du Timide au Parfait), la glace (sucrée ou sans sucres) et surtout les toppings que vous voulez ajouter sur votre glace.

Et c'est là que ca se gâte : vous devez choisir de quoi agrémenter votre glace parmi une sélection de fruits frais (mangue, framboise, banane, fruit de la passion, fraise, etc), de coulis, de céréales ou de biscuits (M&Ms, Kinder Bueno, Speculos, etc)... Une de nos adresses préférées à Toulouse !

32 bis Rue des Lois - 31000 Toulouse (Métro Capitole)
Facebook
Creativ Yogourt Glace à Toulouse

O Sorbet d'amour

o sorbet d'amour

Enfin, on clôture cet article avec Ô Sorbet d'Amour, un glacier très réputé à Toulouse ! Si vous êtes indécis, préparez-vous car c'est parmi 100 parfums originaux de glaces que vous allez devoir faire votre choix... Pas évident, n'est ce pas ? Petit plus : le glacier propose des cornets agrémentés de chocolat, d'éclats de noisettes, de sprinkles, etc...

Si vous avez quelque chose à fêter, vous pouvez aussi opter pour leurs desserts glacés qui rafraîchiront vos repas de fêtes.

28 Rue Montardy 31000 Toulouse (Métro Jean Jaurès)

Et voilà les malins : trois adresses à tester sans attendre ! 🙂 N'hésitez pas vous aussi à nous partager vos meilleures adresses de glaces à Toulouse dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le #mangezmalin

A très vite, les malins !

Crédit photos : Instagram Amorino, Facebook Creativ Yogourt, Facebook Ô Sorbet d'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *