Le Cactus : pratiquez des langues etrangeres gratuitement


Salut les malins ! Vous souhaitez parler une ou plusieurs langues mais vous n’avez pas la possibilité,  les moyens ou le temps de voyager ? Ce n’est pas grave ! Grâce au Cactus, un café des langues situé à Compans Caffarelli, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour pratiquer une langue ! Moins cher que des cours et des voyages, le café des langues Le Cactus vous offrira une expérience linguistique dans notre belle ville rose !

Comment ca marche ?

Le café des langues organisé dans le bar Le Cactus, à l’initiative de l’association Bilingue 31, permet à plusieurs groupes de personnes de discuter autour d’un verre. Un petit drapeau est disposé sur chaque table, indiquant la langue à parler obligatoirement. De l’anglais à l’espagnol, en passant par le grec, l’italien, le turc, le chinois, le japonais, ou encore le russe, etc. vous serez servi !  Pour vous aider, des dictionnaires sont même à votre disposition.

Le Cactus

Les avantages ?

Ce n’est pas cher (seules les consommations sont payantes), c’est convivial et c’est sans inscription au préalable ! Alors qu’attendez-vous pour y participer ? Rendez-vous les 1er et 3e lundis du mois et les 2e et 4e mardis du mois au bar Le Cactus à partir de 19h30 !

Bar Brasserie – 13 bd Lascrosses 31000 Toulouse
Pour tout savoir sur le Cactus, c’est par ICI
La rédac du Toulousain Malin espère vous avoir donné une bonne idée, pour apprendre une langue sans dépenser ! Vos avis sont les bienvenus en commentaire ! Retrouvez nous aussi sur Facebook et sur Instagram avec les #sortezmalin et #vivezmalin !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *