Dilit, l’application pour chasser les promotions


Hello les toulousains et toulousaines ! L'équipe du Toulousain Malin reprend aujourd'hui du service pour vous parler d'une application créée par 3 toulousains (Fabien, Romane et Lucas) et qui va révolutionner votre vie. A l'instar de Pokemon Go, Dilit vous permet de... partir à la chasse aux promotions. Explications !

Recuperez des promotions grace a la realite virtuelle.

Cette application inédite vous permet en effet de récupérer des promotions, grâce à votre téléphone mobile et à la réalité virtuelle. Les commerçants partenaires décident de l'emplacement où ils souhaitent installer une réduction et les gens, comme vous et moi, peuvent ensuite les récupérer, en cliquant dessus depuis leur appareil photo.

Pour ça, rien de plus simple : il suffit de créer un compte via une adresse mail ou en faisant la liaison avec votre compte Facebook. L'application vous géolocalise et vous permet de voir les réductions à proximité. Pour les fainéants, vous pouvez également acheter des jetons permettant de profiter de coupons sans les chasser. Ces jetons coutent environ 20 centimes chacun : à voir si c'est rentable !

dilit application toulouse

Un developpement qui ne s'arrete pas.

Avec son réseau de près d'une centaine de boutiques partenaires, Dilit s'est très vite répandue à Toulouse ! Des développements dans le reste de la France sont d'ores et déjà prévus, comme par exemple le développement de l'application à Bordeaux. Le créateur de l'application Fabien prévoit aussi d'y ajouter des fonctionnalités, avec le scan de bons par exemple.

Des cadeaux offerts aux utilisateurs

La marque en profite pour faire remporter des cadeaux aux utilisateurs de l'application : des iPhones 7  ou encore des places pour le match de l'équipe 98 contre le Stade de France ont été remportées lors de chasses aux trésors, organisées via l'application.

Pour cet été, l'application organise un concours sur les plages Méditerranéennes et Atlantiques. Jusqu'au 30 août, la personne ayant réussi à attraper le plus de bons de réductions se verra ses vacances remboursées !


Une bonne occasion de télécharger l'application, sans attendre. Si vous aussi, vous avez des bons plans à nous partager, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires de cet article ou sur les réseaux sociaux.

A bientôt !

Crédits photos : Dilit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *