Gogowego, l’appli qui va simplifier votre vie a Toulouse !


Hello les toulousains et toulousaines ! Aujourd'hui, comme souvent, nous aimerions vous parler d'une start-up toulousaine en qui nous croyons : Gogowego. Cette application (disponible sur Google Play et l'App Store) va vous simplifier vos trajets ! 

Tous vos trajets en une seule application

Une fois l'application téléchargée, celle ci va vous demander de choisir quels sont les services qui vous intéressent, parmi une liste très fournie : vélo, voiture, transports en commun (tram, bus et mètro) ou même navette automatique ! Vous pouvez également choisir de consulter le trafic, les parkings à proximité, les stations essences, les bornes WiFi, les sanisettes (toilettes en libre-service), etc.

En sélectionnant tous les services qui vous intéressent, vous arrivez ainsi sur votre tableau de bord personnalisé ! L'application détecte automatiquement vos adresses (maison, boulot, etc) et vous propose les modes de transport les plus rapides. Plutôt que de multiplier les applications, Gogowego réunit pour vous toutes les informations dont vous avez besoin.

Une application pour echanger et mieux decouvrir Toulouse

Au delà de vous proposer des trajets, l'application vous permet également de rester informé des événements qui se déroulent dans votre ville, à commencer par Toulouse. De la même façon, vous pouvez alors vous abonner à des services : 

  • - Musiques : concerts, spectacles, etc..
  • - Événements sportifs,
  • - Événements culturels,
  • - Moov'in : des sorties personnalisées,
  • - Meet'up : des soirées pour élargir son réseau.

Vous pouvez ainsi suivre tous les événements qui vous intéressent. L'application dispose également d'un chatbot, c'est à dire un robot capable de répondre à vos questions sur chacun des services.

Réunir toutes ces informations dans une seule et même application, nous on ne peut que valider ! N'hésitez pas à nous partager dans les commentaires ce que vous, vous pensez de cette appli et si vous l'avez téléchargé

A bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *