Un menu achete = un menu offert !


Salut les toulousains et toulousaines ! S'il y a une chose à savoir sur l'équipe du Toulousain Malin, c'est que l'on adore aller au restaurant et découvrir de nouvelles adresses. Mais cela peut vite revenir cher ! Avec le bon plan que l'on vous propose aujourd'hui, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas profiter d'une sortie au restaurant.

Tous au restaurant, l'operation qui va vous faire aller au restaurant

L'opération "Tous au Restaurant" a été créée en 2010 par La Fourchette. Du 18 septembre au 1er octobre, "Tous au Restaurant" vous permet de manger dans une sélection de restaurant et de ne payer que la moitié du prix ! Alors, comme ça, là, vous vous dites ; Mais c'est génial ! Alors, oui, ca l'est mais attention les places partent vite, et il faut donc s'inscrire rapidement pour être sur de pouvoir réserver sa table.

Chaque restaurant partenaire vous permet donc de venir manger à 2, 4 ou 6 personnes et de ne payer qu'un menu sur deux. Le petit plus ? Parmi les restaurants partenaires, on retrouve des brasseries ou restaurants assez abordables rendues totalement accessibles mais aussi des restaurants gastronomiques, que l'on peut espérer s'offrir le temps de cette opération. A l'échelle nationale, ce sont plus de 12 000 restaurants qui participent à cette opération !

Envie d'en savoir plus ?

Vous n'êtes pas encore convaincus ? Découvrez la vidéo qui résume l'édition 2016 de l'opération et faites vous votre propre avis !

Ne ratez pas l'occasion de reserver !

Les restaurateurs participant à cette 8ème édition de Tous au Restaurant seront dévoilés demain à 10h00, moment à laquelle seront ouvertes les réservations. Parmi les participants de l'édition 2016 à Toulouse, on retrouvait la Brasserie Flo ou le Py-R. On a hâte de découvrir les participants de cette année.

Pour les réservations, tout se passe sur le site internet de l'opération, juste .

On espère que ce bon plan vous plait, les Toulousains ! N'hésitez pas à nous dire quel restaurant vous aimeriez découvrir dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #mangezmalin.

A bientôt.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *